promenade
2 participants
Page 1 sur 1
promenade
arriva au mont fuji pûis vit quelqu'un entrain de se faire volé par un bandit
personne:o voleur
sauta en un coup et trancha la téte du voleur puis sans que la personne savait qui c'estait qui venait de tranché la tete du voleur puis j'allait m'asseoir sur un arbre et commenca a nettoyé sont sabre
1h aprés quand je dormait une personne avec un sabre venait devant il me desarma et appela ses camarades puis il me reveilla le couteau a la gorge
bandit:toi tu va recommencé a travaillé pour moi sinon tu es mort tu va commencé a tué des civils sinon je turai ton frére
compris!!
quoi vous avez mon frére relaché le de suite!!!
peut-etre si tu fait ce qu'on te dit
d'accord que dois je faire
tu tout les disciple du dojo
non pas sa!!!
si tu le fais pas ton frére moura et si tu previen le prince il moura aussit
bon d'accord
regarda par terre
puis les personne disparaissait dans la foret en laissant mon sabre
personne:o voleur
sauta en un coup et trancha la téte du voleur puis sans que la personne savait qui c'estait qui venait de tranché la tete du voleur puis j'allait m'asseoir sur un arbre et commenca a nettoyé sont sabre
1h aprés quand je dormait une personne avec un sabre venait devant il me desarma et appela ses camarades puis il me reveilla le couteau a la gorge
bandit:toi tu va recommencé a travaillé pour moi sinon tu es mort tu va commencé a tué des civils sinon je turai ton frére
compris!!
quoi vous avez mon frére relaché le de suite!!!
peut-etre si tu fait ce qu'on te dit
d'accord que dois je faire
tu tout les disciple du dojo
non pas sa!!!
si tu le fais pas ton frére moura et si tu previen le prince il moura aussit
bon d'accord
regarda par terre
puis les personne disparaissait dans la foret en laissant mon sabre
Riku-
Re: promenade
Sano avait tout entendu, après que les bandits soit partit, il s'approcha de riku.
C'est vraiment triste ce qu'il vous arrive, j'ai mes services a proposer, je peux m'allier avec toi pour les vaincres?
C'est vraiment triste ce qu'il vous arrive, j'ai mes services a proposer, je peux m'allier avec toi pour les vaincres?
Sanosuke-
ah vous avez tout entendu
il se servent de moi comme la derniére fois esperont qu'il ne savent pas que tu as entendu
si tu veut on s'allie mais il faut d'abord savoir ou est leur planque je n'ai jamais su
mais pour le moment je suis obligé de faire ce qu'il demande
il se servent de moi comme la derniére fois esperont qu'il ne savent pas que tu as entendu
si tu veut on s'allie mais il faut d'abord savoir ou est leur planque je n'ai jamais su
mais pour le moment je suis obligé de faire ce qu'il demande
Riku-
Mais tu ne peux pas tuer les disciples!!
Il faut déjouer leurs plan avant, on devrait prevenir le samourai le plus puissant, kenshin?
Il faut déjouer leurs plan avant, on devrait prevenir le samourai le plus puissant, kenshin?
Sanosuke-
si je previen kenshin je signe la mort de mon frére et je crois que je n'ait pas le choit
Riku-
Bon alors, on commence à faire la chasse au bandits.
On va fouiller les villes.
On va fouiller les villes.
Sanosuke-
oui mais il faut que je tue au moin un disciple dans les 24 heure car sinon c'est finit pour mon frére
bon on commence ou
bon on commence ou
Riku-
Page 1 sur 1