Samurai X Sword V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Okita Soji (finalement j'prends pas Hijikata-san)

2 participants

Aller en bas

Okita Soji (finalement j'prends pas Hijikata-san) Empty Okita Soji (finalement j'prends pas Hijikata-san)

Message  Okita Soji 22.12.08 8:02

• Nom : Okita
• Prénom : Soji
• Surnom : Okita-san, le démon du Shinsen Gumi
• Age : Heu, trop dur à définir xD

• Description Physique : Soji est d'une taille normale pour un japonais, il a de longs cheveux noirs, des yeux noirs qui sont dès fois violets, il a un corps qui pourrait penser à une femme, mais c'est bel et bien un homme. Il porte soit un Kimono blanc qui est très bien pour bouger, soit la tunique bleue du Shinsen Gumi, cela dépend si il est en patrouille ou non.

• Description Morale : Okita est quelqu'un de très gentil, prêt à aider, il adore s'amuser (on verra par exemple qu'il donne un livre de Haikou de Hijikata a Tetsunosuke, et ca finit en course acharnée xD). Malgré avoir l'air d'un homme gentil, il cache enfaîtes une âme de Démon, normal vu qu'il est au Shinsen Gumi. Malgré tout ca, il est un homme admirable, qui attise la curiosité pour certeins, la combattivité des autres.

• Histoire : (J'la tappe sur Word Pad)

• Argent au Départ : Heu ... Faut aller voir dans les caisses du Shinsen Gumi. [De 0 à 1000 ryō]
• Objets au Départ : Deux sabres, une gourde à 3/4 pleine, une boussole, une montre de poche
• Style de Combat : L'art du Shinsen Gumi (oublié le nom)


Tout d'abord, dommage que personne n'aime les Samurais, car ils sont fascinants, prenons par exemple Okita-san, ou Hijikata-san, ils étaient deux puissants soldats et pourtant, personne n'a l'idée de prendre leurs persos ... Les gens sont plus sur les pistolets et combats de rues malheuresement ...

Désolé pour l'attente de ma fiche, mais faut que je reregarde tous les épisodes de Peace Maker Kurogane et ceux où Okita passe dans Rurouni Kenshin.
avatar
Okita Soji
Shinsengumi

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Statut du Personnage
Argent: 0
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Okita Soji (finalement j'prends pas Hijikata-san) Empty Re: Okita Soji (finalement j'prends pas Hijikata-san)

Message  Yukishi 28.12.08 8:58

Avant tout, bienvenue sur le forum !
Un grand merci de t'être inscrit, mais malheureusement, le forum est actuellement en travaux et en rénovation. Malgré tout, avant de valider ta fiche, j'attend que tu termine l'histoire de ton perso et que tu mettes un avatar.
Voilà, en verra si tu peux participer au RP après ça.
Bonne visite et à bientôt^^.
Yukishi
Yukishi
Seigneur Patriote [Admin]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2006

Statut du Personnage
Argent: 10000
Armes: Sabre Masamune

http://reseau-densetsu.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser