Samurai X Sword V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Première piste

2 participants

Aller en bas

Première piste Empty Première piste

Message  Akizuki Kitai 23.05.07 6:13

Kitai arriva tôt un matin, les oiseaux chantant dès cinq heure, dans cette matinée de printemps et la ville s'éveillant peu à peu laissait Kitai méfiant. Il entendu de nombreuses histoire sur la capitale, c'était parfois, et en quelque endroits une ville mal famée, Kitai resta donc constamment sur ses gardes. La première chose qu'il vît fût une dispute entre une dizaine de yakuza, prêt à se foncer dessus, de jeunes enfant ne savaient quoi faire, se retrouvèrent au milieu du conflit. Mais les yakuza ne s'arrêtèrent pas pour si peu, il continuèrent l'assaut, et si Kitai n'était pas intervenu, il se pourrait que ces enfants soient mort à l'instant.
En voyant ces enfants en danger, Kitai fonça droit en plein milieu du groupe, il prit son katana qui était encore rangé dans son fourreau et assomma les deux premier attaquant qui se trouvait derrière les enfant, passant entre deux autres samurai, il frappa avec son fourreau sur le nez des deux yakuza qui se trouvait alors derrière les jeunes innocents, puis se retourna il assomma les deux autres avec un coup presque similaire, les autre face à une telle rapidité, décidèrent de fuir. Sans dire un mot Kitai quitta la scène pour continuer sa route en plein centre ville, mais quelqu'un vient lui tapoter sur l'épaule...
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Yanatami Enaro 23.05.07 7:11

bonjour,je t'ais vu te battre contre ses yakusa (sa existait deja O_o?) et je suis tres impressionés,ne voudrais tu pas devenir disciple de kendo afin de t'ameliorer encore,j'ai vu que tu manque de diversités dans tes attaques et ça peut te couter la vie!
(et c'est surtout que comme ça on sera un peu plus^^)
Yanatami Enaro
Yanatami Enaro

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sabre moyen degats: 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Akizuki Kitai 23.05.07 7:28

[HJ] Oui les yakuza existaient déjà à cette époque, mais on ne les appelait pas ainsi, ne va pas me demander leur vrai nom j'en sais rien^^[/HJ]

Kitai se retourna et vît un juene homme l'invitant à rejoindre son dojo, Kitai ni une ni deux mit sa main sur le tsuka de son katana, non pas pour menacer on interlocuteur, mais pour lui montrer qu'il était déjà un samurai.

"Perdonnez moi, mais j'ai déjà un maître, en revanche je ne dis pas non à un petit stage dans votre dojo. Je me nome Akizuki Kitai, je suis votre débiteur..."

Kitai s'inclina en signe de respect, pour lui, même si l'individu en question n'est qu'un élève, tant qu'il suit la voix du bushido, voir du kendo, il mérite le respect dû à tout les samurai. Kitai fût tout de même surpris de l'analyse de ce kendoka, il était certain que ces mouvements n'étaient pas très bien exécutés, mais Kitai ne voulait surtout pas trop en montrer, la victoire tient souvent à un simple petit détail.. l'effet de surprise.
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Yanatami Enaro 23.05.07 7:49

[bah pas grave,c'est parti pour "yakusa"]

[ps:tu peux pas te battre dans des combat officiels contre d'autre joueur si tu ne t'achete pas un sabre à la boutique d'arme!^^]

allez au dojo de kendo si vous voulez devenir disciple

j'espere vous y voir!


en faite,qui est votre maitre?
Yanatami Enaro
Yanatami Enaro

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sabre moyen degats: 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Akizuki Kitai 23.05.07 8:05

[HJ]Ne t'en fait pas je m'en doute... pour le sabre.[/HJ]

Kitai ne fût pas surpris de la question de ce jeune élève, mais sans doute que lui le serait en s'appercevant qu'il n'a jamais entendu parler de lui:

"-Il se nome Gonshu, du moins c'est comme cela qu'il se fait appeler. J'apprecirai que vous me menier à votre dojo, je ne connais la ville que de nom."

Kitai observa un peu plus le kendoka, rien ne montrait une quelconque entourloupe, apparement il pouvait lui faire cofiance.

"-J'aimerai aussi trouver un forgeron qui pourait afûter ma lame, elle en a grandement besoin..."
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Yanatami Enaro 23.05.07 11:45

à Osaka il y a un excellent forgeron,quand au dojo il est au palais imperial!
Yanatami Enaro
Yanatami Enaro

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sabre moyen degats: 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Akizuki Kitai 23.05.07 12:21

Kitai s'inclina de nouveau pour remercier le kendoka des informations précieuses qu'il lui a fournit, mais un dilemme se posait:

*Osaka est loin, devrais-je d'abord passer au dojo? Non, je ne ferait qu'entacher l'honneur de maître Gonshu en me présentant avec une telle lame, je dois d'abord la faire réparer...*

Kitai regarda donc son interlocuteur une dernière fois avant de se retourner prêt à reprendre la route:

"-Je vous remercie, pour l'intention que vous déniez m'accorder, je pense que je vais partir dessuite pour Osaka, je reviendrais ensuite passer à votre dojo. Que le destin vous accorde bonne fortune..."

Kitai s'en alla donc avec la main posée sur le tsuka de son sabre, il prit la route pour Osaka en espérant ne pas mettre trop de temps...
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Yanatami Enaro 25.05.07 0:35

yanatami vit ce samourai en direction d'Osaka tout en lui shouaitant bon courage dans son voyage car il avait l'air vaillant et fort....
Yanatami Enaro
Yanatami Enaro

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sabre moyen degats: 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première piste Empty Re: Première piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser