Samurai X Sword V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une destinée en marche

2 participants

Aller en bas

Une destinée en marche Empty Une destinée en marche

Message  Akizuki Kitai 21.05.07 12:18

Kitai arriva tôt au matin au port menant à Yokohama, le soleil commençait à peine à se lever, et le port s'éveillait peu à peu. Kitai voulait rejoindre Yokohama pour pouvoir se rendra à la capitale, là-bas il espérait trouver un petit travaille pour renflouer ses poche qui en avait bien besoin, et qui sait; peut être trouverait-il quelqu'un sachant ce qu'il s'était passé il y'a dix-neuf ans près d'une auberge à proximité d' Edo. Kitai vît un bateaux de transport pouvant accueillir une trentaine de personne, il réserva donc sa place et alla s'asseoir au fond du rafiot. Un vielle homme vînt se placer à coté de lui et n' eu de cesse que de regarder le katana de Kitai, celui-ci pour ne pas paraître rustre le laissa faire, bientôt le vielle homme posa la question choc.

"_Ce katana appartenait à Fiju, le capitaine Fiju mort à Sekigahara n'est-ce pas?
_Comment le savez vous?
_Et bien j'ai servit auprès du capitaine alors que je n'était qu'un jeune homme plein d'entrain. Mais aujourd'hui je traîne ma carcasse somme je le peut.
_Ne parlez pas ainsi, vous êtes encore en forme pour votre âge.
_Vous êtes un homme bon, je suis heureux que cette lame soit revenu à un homme tel que vous, oui vraiment soulagé."

Ainsi s'effectua la traversé, le vieille ne cessa pas de parler du passé, et Kitai écouta avec attention tout ce que ce sage avait à lui apprendre, mais bientôt le voyage toucha à sa fin.
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une destinée en marche Empty Re: Une destinée en marche

Message  Hayabusa Mifune 21.05.07 12:40

Le bateau arriva,apres 1h de voyage,au port de Yokohama.Le Capitaine invita les passagers a descendre.

[Bon,bah,bon RP xD]
Hayabusa Mifune
Hayabusa Mifune

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Grand sabre(dégat35)/3 kunaïs(dégat5)/C.Hayabusa(dégat25)
Date d'inscription : 03/05/2006

http://naruto-chunin.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une destinée en marche Empty Re: Une destinée en marche

Message  Akizuki Kitai 21.05.07 13:50

[hj] Je t'en remercie^^[/hj]

Le capitaine invita les passagers à descendre du bateau, Kitai se leva et aida le vieil homme à se lever et à descendre, celui-ci le remercia:

"_Merci mon jeune ami, tu cherche quelque chose de bien précis peut être?
_En effet, je dois rejoindre la capitale, là-bas je m'efforcerai de trouver un travail...
_Et bien mon garçon, la route est longue, tu vas avoir besoin de courage!
_Je vous en remercie, pouvez vous au moins m'indiquer la direction?
_Oui bien entendu. Longe la route par là-bas durant trois jour, une fois ceci fait tu tombera sur un village. Fait y une pause c'est assez agréable comme coin. Après tu continu sur la même route pendant trois jours, puis la ville t'apparaîtra bien vite. Voilà!
_Merci vieil homme, adieux.
_Adieux mon garçon, et fait attention à toi!"

Kitai quitta donc le vieil homme sur ces dernières paroles, le pas rapide et léger il emprunta la route bien décidé à rejoindre la capitale le plus vite possible.
Akizuki Kitai
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une destinée en marche Empty Re: Une destinée en marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser