Samurai X Sword V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Yukishi

Aller en bas

Présentation Yukishi Empty Présentation Yukishi

Message  Yukishi 28.03.06 7:57

• Nom : Musashi
• Prénom : Yukishi
• Surnom : Le Démon de Sang
• Age : 17 ans

• Description Physique : Yukishi est plutôt grand, avec un corps pour le moins bien battit. Il a les cheveux mi-long, d'un couleur d'un noir profond, rarement coiffés. Il possède un visage plutôt long, et a une mine sombre. En général, il ne laisse apparaitre aucune émotion sur son visage. Malgré le fait qu'il est plutôt imposant, il garde une attitude sympathique et non patibulaire.
• Description Morale :

• Histoire : Yukishi est issue d'une famille de la noblesse militaire, attaché au Bakufu. Il est originaire de la province Musashi, d'où son nom. Il n'eut pas le temps de connaitre sa famille, puisque lorsqu'il commençais à peine à parler, il était soumis à une discipline très stricte dans l'éducation de sa fonction de samouraï. Les dernières paroles de son père étaient :
<< Devient quelqu'un de très fort, et n'ai aucune peur dans tes choix ou tes actes >>. Lorsqu'il fut exécuté pour trahison envers l'état.
On l'habituait toujours à supporter la mort et la vue du sang, on lui faisait faire des choses qu'il n'avait toujours pas conscience à l'époque. Malgré tout, la seule distraction qu'il avait étaitl'entrainement, encore et toujours. D'une nature plutôt impulsive, il gardait toutefois sa liberté de penser et était souvent en contradiction avec ce qu'on lui disait. Il gardait cela secret, même devant son maître, son Daimyo. Pendant son adolescence, il y eut une sorte de déclic, il apprit certaines choses du Bakufu et des actes de son maître, qui condamnèrent son père à la mort.
Sa confiance envers l'empereur était grande, il voulut le rencontrer pour tout lui raconter, mais impossible ; personne ne le laissa passer.
Vint la nuit, armé de son sabre, la haine au coeur, Yukishi entra dans la demeure de son maître dans le but de le tuer. Une façon de laver l'honneur de sa famille, de coupait les liens infâmes qui l'unissent avec le Shogunat. Le combat ne se passa pas si bien que cela, Yukishi réussit à l'éliminer, mais en y laissant de son sang. Blessé et considéré comme un ronin désormais, il prit la fuite dans les cris et les soldats en alerte.
Beaucoup plus tard, une rumeur comme quoi il aurait survécu traversa la capitale.
Yukishi, le Démon de Sang, dirigerait les clans des Patriotes dans le but de mettre fin au Bakufu.

• Argent au Départ : Je possède 10000 ryō, il a fallut rassembler assez d'argent pour subvenir au besoin des clans rebelles. Mon argent est donc apparenté à mes clans, toutefois, je l'utilise rarement à usage personnel.
• Objets au Départ : Le légendaire sabre Masamune, un sabre plutôt long, une œuvre forgé par Masamune lui même. Un simple kimono d'une couleur plutôt sombre, proche du noir. Voici donc tout mes biens, je ne suis pas du genre à m'encombrer de chose inutile. Juste le nécessaire pour vivre cette vie courte.
• Style de Combat : L'entrainement militaire était sa seule connaissance de l'art du sabre et du combat. Son art à sut s'aiguiser au fil des duels, et de ses nombreuses victoires. Malgré son rang de ronin pendant un temps, il était avide d'apprendre et avait quelques connaissance dans des dojos.
Yukishi
Yukishi
Seigneur Patriote [Admin]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2006

Statut du Personnage
Argent: 10000
Armes: Sabre Masamune

http://reseau-densetsu.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser